Oui c’est dur pour tout le monde de rester enfermé chez soi mais ne rigolez plus avec ça, jouez le jeu au maximum. Heureusement pour nous, une application existe. La meilleure pendant cette période de confinement: ” Netflix “.

Pour vous, on vous liste ci-dessous les meilleures séries Netflix à regarder ou à re-regarder pendant cette période de quarantaine.

Peaky Blinders

5 saisons sont disponibles sur Netflix. Les gangsters de Birmingham ont de quoi vous faire passer le temps pendant plusieurs jours. Assurez vous d’avoir assez de soda, de chips et de pop-corn parce que vous ne quitterez plus l’écran après avoir regardé le premier épisode.

You

Si vous avez aimé Dan Humphrey, le héros de la Série Gossip Girl ça tombe bien. Il revient dans la série ” You ” dans laquelle il incarne un personnage sociopathe prêt à tout pour séduire la fille qui lui plaît…Vous comprendrez mieux en regardant la série.

Prison Break

“J’ai pas le temps mon esprit vise ailleurs ” vous vous souvenez de cette musique de Faf Larage?

Là, c’est la base de la base. La série mondialement connue vous offre 5 saisons de plus de 15 épisodes chacune! Bagarres, infiltrations et courses poursuites, vous ne manquerez de rien en regardant cette série.

La Casa De Papel

On a tous dévoré les 3 saisons comme un bon sushis à volonté, mais quoi de mieux que de regarder à nouveau la série avec l’arrivée de la saison 4 le mois prochain? Vous vous souviendrez de tous les détails et ça vous évitera d’avoir des trous de mémoire au moment de la regarder.

Le nombre de séries disponibles sur les différentes plateformes se compte par milliers aujourd’hui. Ce classement est donc subjectif et vous incite fortement à suivre l’ordre du gouvernement qui est de rester chez soi. C’est difficile pour tout le monde mais plus vite nous respectons ces règles, plus vite nous sortirons de cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *