Que vous soyez frontalier ou luxembourgeois, tout le monde a déjà entendu parler de l’Hôtel Le Royal, de ses 5 étoiles, de ses chambres et de son service de luxe mais malheureusement nous n’entendons pas assez parler de son restaurant.
Nous avons donc décidé d’y aller pour vous partager notre expérience.

Un cadre sombre et très chic, un accueil des plus professionnels.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les prix sont très raisonnables. Certes un peu plus chers que la moyenne mais c’est justifié. Nous sommes dans un restaurant Gastronomique, avec une carte que l’on ne trouve nulle part ailleurs, des produits frais et un service digne d’un Macaron Michelin.

En nous posant les cartes, la serveuse nous annonce qu’en ce moment le chef propose une Côte à L’os Angus provenant d’Argentine d’1kg! Evidemment, c’est ce qu’on a commandé, “bleu mais chaud s’il vous plaît”. Un Foie Gras en entrée avec du pain brioché toasté, que demande le peuple.

La Côte à L’os arrive sur un guéridon avec ses garnitures et ses sauces suivi d’une présentation de la pièce de bœuf par le Maître d’Hôtel puis une découpe en salle devant le client! Très rare de nos jours.

La viande était tellement tendre et fondante en bouche. Accompagnée d’un verre de Morgon le repas était juste délicieux.

On y retournera c’est sûr et certain! Alors si vous avez envie d’essayer, foncez, vous ne serez pas déçu.

;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *