Choisir le Brésil comme cible pour le prochain voyage est une idée très intéressante. Le pays renferme une beauté intérieure impressionnante à absolument voir.

Destination Brésil : un voyage au bout de monde pour se ressourcer

Les amoureux de la Samba apprécieront sûrement les quelques jours qu’ils passeront au Brésil. La sensualité offerte par la végétation luxuriante donne des idées sur la suite du voyage.

Ainsi, il ne faut pas se limiter à la ferveur de Rio pour profiter pleinement de votre passage sur le territoire. Effectivement, Salvador peut aussi vous montrer des panoramas époustouflants.

Le plus important est que vous puissiez refaire le plein d’énergie pendant les vacances. Vous ne regretterez pas votre passage sur ces terres.

Un pays avec beaucoup de charme à connaître en bicyclette

Pour un aventurier et un sportif, des déplacements à vélo vous intéresserait à coup sûr pendant votre passage au Brésil. Si vous n’en avez pas apporté dans vos bagages, il suffit de louer et partir à l’aventure.

L’aventure s’apprécie le plus pendant un déplacement à Tutoia où les chemins sont couverts par de la terre et de l’asphalte. Certaines zones à faire en ferry ou en voiture peuvent se faire en deux-roues.

D’un autre côté, il est tout à fait possible de pédaler tranquillement pour aller de Pousada au fleuve Rio Novo. Vous pourrez prolonger l’aventure une fois que vous descendrez de bateau à Paulino Neves.

Il ne vous reste plus qu’à explorer les lieux avec un guide qui utilisera le même moyen de transport. Les paysages vous accompagneront du début jusqu’à la fin de vos déplacements. À noter que la fatigue n’est rien quand on éprouve du plaisir à ce que l’on fait.

Partir au Brésil juste pour assister au Carnaval de Rio

Cette fête possède une notoriété indélébile dans le monde entier. Un événement qui dure pendant cinq jours avec la participation des importantes écoles de samba. Généralement, le spectacle se déroule le plus sur le fameux Sambodrome.

Si vous voulez y participer, alors, n’oubliez pas de vous acheter le maximum de plumes et de paillettes. Le déguisement doit être de nature festive surtout que vous aurez des chances de vous faire remarquer par certains habitants.

D’un autre côté, profiter de votre Voyage sur mesure Brésil pour connaître la ville elle-même.

Chaque quartier attire de nombreux touristes grâce à l’ambiance qui y règne. Ajouté à cela, vous aurez assez de temps de vous détendre sur les plages.

Mais avant cela, il vous est recommandé d’apprendre la « bossa nova » ainsi que le « futebol ». Pour cela, Copacabana et Ipanema sont les lieux à explorer.

Connaître une civilisation ayant une culture dont beaucoup de personnes ignorent

Si vous décidez de passer par la ville de Salvador de Bahia, vous ne repartirez pas bredouille. La cité vie un peu plus avec un rythme afro-brésilien.

Vous apprécierez surement un spectacle bahianais qui se mélange à la capoeira. Il suffit de suivre le son de « batucada » pour s’imprégner de la danse. Un côté culturel moins connu des touristes et des vacanciers.

Enfin, un voyage sur mesure au brésil peut aussi passer par l’île de Boipeba. Les écosystèmes présents sur les lieux donnent une impression d’être au paradis.

En plus de ses belles forêts, il est possible de profiter de chaque instant pour se lâcher sur les plages. Diverses activités marines peuvent se faire sur cette zone pour ne citer que le snorkeling.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *