Aller voir un film au cinéma, c’est ce que nous faisons depuis tout petit lorsqu’une bande annonce nous met l’eau à la bouche ou que le deuxième ou troisième épisode de notre film préféré vient de sortir.
On y va aussi car c’est l’occasion de passer du temps entre amis, en famille et en amoureux.
Et surtout, c’est l’occasion rêvée pour manger le plus de friandises possible le temps d’un film et c’est pour ça qu’on vous propose aujourd’hui 3 films à ne pas manquer à Kinepolis Kirchberg.

Sonic

Le célèbre dessin animé qui nous a suivi toute notre enfance. Le hérisson bleu aux super pouvoirs originaire d’un autre monde qui utilise sa super vitesse pour échapper aux méchants.
Le film dure 99 minutes, et est disponible tous les jours dans les salles du Kinepolis Kirchberg.

Le Prince Oublié

C’est l’histoire d’un père qui vit seul avec sa fille de 8 ans et qui lui invente une histoire tous les soirs avant de dormir jusqu’au jour où les histoires prennent vie. La petite Sofia se retrouve alors héroïne d’un monde imaginaire.

The Call Of The Wild

Dans des paysages spectaculaires, mélangeant effets spéciaux et animations, The Call Of The Wild vous propose une histoire touchante et pleine d’aventures entre un chien et son maître. Des acteurs très connus jouent les rôles principaux comme Omar Sy et Harrison Ford. Un film à voir en famille avec un gros seau de pop-corn au sucre.

Nous vous avons cité 3 films à ne pas manquer à Kinepolis Kirchberg. Voici le site internet officiel du Cinéma si vous souhaitez réserver une place ou simplement prendre connaissance de l’horaire des séances.
Nos meilleurs plans bars et restaurants juste ici si vous ne savez pas quoi faire en attendant que le séance commence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *